- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème utilisation paiement Orange Cash sous iPh...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème utilisation paiement Orange Cash sous iPhone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2018
12h19
1 925  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques deux ou trois semaines je me suis inscrit à Orange Cash et j’ai installé l’application sur mon iPhone 6.
J’ai effectué mes 2 premiers achats (Décathlon et Flunch), et je n’ai eu aucun problème de paiement avec Orange cash: mobile en veille, j’approche l’appareil du terminal de paiement avec mon doigt sur le capteur d’empreinte, il se réveille tout seul, émet un bip et valide le paiement.
J’ai réessayé chez Leroy-Merlin et Grand Frais, et là impossible d’utiliser la fonctionnalité Orange Cash bien que les TPE sont compatibles paiements sans contact. J’ai fais plusieurs tentatives à plusieurs jours d’intervalle, et toujours un rejet du paiement: mobile en veille, j’approche l’appareil du terminal de paiement avec mon doigt sur le capteur d’empreinte, il se réveille tout seul, émet un bip mais le terminal de priment indique que la transaction est refusée.
Ce qui est surprenant, c’est que lorsque je consulte les transactions sous Wallet, le téléphone indique bien le montant de la transat-ction refusée (comme si l’iPhone avait enregistré la transaction), par compte lorsque je consulte les transactions sous l’application Orange cash, celle-ci n’apparaît pas (ce qui est rassurant car elle a été refusé par le TPE).
J’ai donc plusieurs questions concernant l’utilisation du service:
1- Pourquoi les paiements sont-ils refusés par le TPE avec qu’ils sont validés par l’application Wallet ?
2- Est-ce que j’utilise mal le téléphone ? Y a t’il une manipulation a faire pour utiliser le service correctement quelque soit l’enseigne ?
3- le paiement sans contact Orange Cash est-il sensé fonctionné dans tous les magasins acceptant les règlements par NFC o y a t-il un certains nombre d’enseignes référencées non compatibles avec Orange Cash ?
Merci par avance de votre aide et conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
08-01-2018
14h52
1 848  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JP78310 ,
Je vous invite à contacter Orange CASH au 09 69 36 39 60 pour répondre à vos questions.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
10-01-2018
7h52
1 792  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très bien.
Merci.
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-01-2018
14h52
1 849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JP78310 ,
Je vous invite à contacter Orange CASH au 09 69 36 39 60 pour répondre à vos questions.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
10-01-2018
7h52
1 793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler