Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Protection iPhone X

Nak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 772  

Protection iPhone X

Bonjour,
J’ai commandé un verre trempé pour iPhone X qui rend les couleurs un peu jaune ... du coup je voulais savoir s’y quelqu’un avait une marque de verre trempé à me proposer qui ne modifie pas les couleurs et qui est compatible à 100% avec l’iPhone x (force touch etc.) ? Merci par avance !

Solutions approuvées
Jeyan
incollable
incollable
1 728  

Re: Protection iPhone X

Bonjour,

D'après les retours, l'écran "jaune" ne vient pas de votre protection d'écran mais d'une option "True Tone" de l'iPhone X.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jeyan
incollable
incollable
1 729  

Bonjour,

D'après les retours, l'écran "jaune" ne vient pas de votre protection d'écran mais d'une option "True Tone" de l'iPhone X.

Yve-B1
contributeur
1 400  

Bonjour,

Question c'était l'une de ces protections Force Glass vendu à prix d'Or par Orange et de piètre qualité ou vraiment un problème de règlage d'écran ..!!?

Un peu furax après cette marque de protection d'écran et Orange, je vous invite à lire ce billet doux !!

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Avis-Protection-écran-en-verre-Force...

Yve-B1
contributeur
1 396  

Re: Verre trempé

Vous retrouver ici, mon expérience et mon avis sur les protections Force Glass !!  (Fuyez ..   )

Lisez ceci :  https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Avis-Protection-écran-en-verre-Force...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 381  

Re: Verre trempé

Salut @Yve-B1

Il fallait te renseigner avant de l'acheter , perso j'ai utilisé un lique

pour l'écran de mon mobile, super produit !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795343 membres inscrits 🧡

4907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne