Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Protection iPhone X

Nak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 334  

Protection iPhone X

Bonjour,
J’ai commandé un verre trempé pour iPhone X qui rend les couleurs un peu jaune ... du coup je voulais savoir s’y quelqu’un avait une marque de verre trempé à me proposer qui ne modifie pas les couleurs et qui est compatible à 100% avec l’iPhone x (force touch etc.) ? Merci par avance !

Solutions approuvées
Jeyan
incollable
incollable
1 290  

Re: Protection iPhone X

Bonjour,

 

D'après les retours, l'écran "jaune" ne vient pas de votre protection d'écran mais d'une option "True Tone" de l'iPhone X.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jeyan
incollable
incollable
1 291  

Re: Protection iPhone X

Bonjour,

 

D'après les retours, l'écran "jaune" ne vient pas de votre protection d'écran mais d'une option "True Tone" de l'iPhone X.

Yve-B1
contributeur
962  

Re: Protection iPhone X

Bonjour,

 

Question c'était l'une de ces protections Force Glass vendu à prix d'Or par Orange et de piètre qualité ou vraiment un problème de règlage d'écran ..!!?

 

Un peu furax après cette marque de protection d'écran et Orange, je vous invite à lire ce billet doux !!

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Avis-Protection-écran-en-verre-Force...

Yve-B1
contributeur
958  

Re: Verre trempé

Vous retrouver ici, mon expérience et mon avis sur les protections Force Glass !!  (Fuyez ..   )

 

Lisez ceci :  https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Avis-Protection-écran-en-verre-Force...

johann
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: Verre trempé

Salut @Yve-B1

 

Il fallait te renseigner avant de l'acheter , perso j'ai utilisé un lique

pour l'écran de mon mobile, super produit !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754567 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne