Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Ps Remote play ne marche plus en 4G

Aezikia
contributeur
1 918  

Ps Remote play ne marche plus en 4G

Bonjour, depuis le mois de Septembre un souci à fait surface, il est impossible pour moi d’utiliser le PS Remote Play sur mon téléphone quand je suis un 4G, cela me dit « Erreur réseau » alors que avant cela marchait très bien. Je ne sais pas comment résoudre le problème malgré mes essais. Avez vous une solution pour que je puisse réutiliser le PS Remote Play en 4G ?

Solutions approuvées
Aezikia
contributeur
1 801  

Re: Ps Remote play ne marche plus en 4G

Merci de m’avoir partagé le fil ! Je vais aller le consulter pour tenter d’avoir le patch

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 899  

Bonjour @Aezikia 

cc du forum :

J'ai eu ce même problème ce matin. Après plusieurs manipulations nous avons trouvé la solution avec une conseillère de chez Sosh. C'est un problème lié à l'IPV sur les paramètres réseau du téléphone. Voici le lien du tuto qui pourra t'aider https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 857  

Salut @Aezikia 

Voir ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Remote-play-4G-5G/m-p/3048481#M33465

Il te faut éventuellement le fameux patch .

Aezikia
contributeur
1 802  

Bonjour, le problème est que je suis sur iPhone donc la manipulation met impossible.

Aezikia
contributeur
1 802  

Merci de m’avoir partagé le fil ! Je vais aller le consulter pour tenter d’avoir le patch

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783519 membres inscrits 🧡

1203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne