- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Réseau cellulaire Apple Watch
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau cellulaire Apple Watch
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2019
17h55
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau cellulaire Apple Watch
Bonjour Je viens de faire l’acquisition d’une Apple Watch Série 3 Mais je n’arrive pas à activer le réseau cellulaire il est grisé sur l’application de la montre dans mon téléphone je possède Un iPhone X mise à jour avec la dernière version et l’Apple Watch pareil sur l’iPhone X je suis bien en 4G voix et données les appels en wi-fi j’ai dejumeler est rejumelée deux fois la montre au téléphone Mais rien n’y fait j’ai éteint le téléphone plusieurs fois et rallumé pareil Avez-vous une solution pour moi merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-03-2019
8h55
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau cellulaire Apple Watch
Bonjour @Poupo
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !