- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Rétractation iPhone 7
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation iPhone 7
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2016
16h39
831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation iPhone 7
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà procédé à une rétractation concernant la commande de son téléphone ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer le délai de prise en compte ( remboursement du mobile et réinitialisation de ses avantages mobile)?
Merci.
Quelqu'un a-t-il déjà procédé à une rétractation concernant la commande de son téléphone ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer le délai de prise en compte ( remboursement du mobile et réinitialisation de ses avantages mobile)?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-09-2016
9h11
765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation iPhone 7
Bonjour @Romanito ,
Je vous propose mon aide concernant votre demande de rétractation.
Si votre commande a été faite sur la boutique en ligne ou auprès de votre service clients, vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de la commande (cette démarche ne s'applique pas sur les achats effectués en magasin).
Si vous êtes dans les délais de rétractation, je vous invite à renvoyez votre équipement mobile, complet et dans son conditionnement, à vos frais à l'adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis.
Bonne journée,
AlexE