Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

RTMP / Orange Pro 4/5G

PetiPy
contributeur
1 080  

RTMP / Orange Pro 4/5G

Bonjour,

Je suis nouveau sur le réseau d'Orange Pro et j'ai perdu une fonctionnalité très importante pour moi en tant que professionnel de la vidéo : le streaming video/audio montant via le protocole RTMP.

Pour faire simple : iPhone --> Flux RTMP vidéo/audio --> Mon serveur

 

Voici mes tests :

WiFi sur fibre Orange : OK

WiFi sur Adsl Free : OK

Free Mobile 4G : OK

SFR Mobile 4G : OK

Orange Mobile 4G: NOK

Orange Mobile 5G : NOK

Orange Mobile 5G avec un VPN monté : OK

 

J'ai aussi changer de port (RTMP = 1935 selon les bonnes pratiques) vers un autre port exotique : Même résultats

 

Dois-je en conclure que le flux est bloqué/filtré car c'est du RTMP ? Si oui, comment débloquer la situation ?

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider car j'en viens à regretter mon choix d'être passer sur un réseau professionnel (j'ai dû en urgence reprendre un forfait Free pour travailler .... un comble non ^^)

 

Bonne soirée,

PetiPy

4 RÉPONSES 4
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
994  

Re : RTMP / Orange Pro 4/5G

@PetiPy Bonjour 

Avez-vous obtenu une réponse auprès de notre SAV Pro ?
Orloma

PetiPy
contributeur
785  

Re: Re : RTMP / Orange Pro 4/5G

Bonjour Orloma,

Malheureusement non

J'utilise Free en attendant d'avoir une réponse, c'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas un technicien/ingénieur compétent sur ce forum pour répondre à ce type de question.

Bien cordialement,

Pierre-Yves

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Re: Re : RTMP / Orange Pro 4/5G

@PetiPy Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom etnuméro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée,s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

lboutu
contributeur
199  

Re: Re : RTMP / Orange Pro 4/5G

Bonjour,

Est-ce qu'une solution a été donné en privé à cet uitlisateur? Si oui, est-il possible de fournir la marche à suivre afin que quelqu'u arrivant sur le forum puisse régler le problème?

Jje tente de faire la même chose sur une ligne Orange perso. Est-ce que le protocole est définitivement bloqué?

 

D'avance merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne