- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Re : RTMP / Orange Pro 4/5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRTMP / Orange Pro 4/5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RTMP / Orange Pro 4/5G
Bonjour,
Je suis nouveau sur le réseau d'Orange Pro et j'ai perdu une fonctionnalité très importante pour moi en tant que professionnel de la vidéo : le streaming video/audio montant via le protocole RTMP.
Pour faire simple : iPhone --> Flux RTMP vidéo/audio --> Mon serveur
Voici mes tests :
WiFi sur fibre Orange : OK
WiFi sur Adsl Free : OK
Free Mobile 4G : OK
SFR Mobile 4G : OK
Orange Mobile 4G: NOK
Orange Mobile 5G : NOK
Orange Mobile 5G avec un VPN monté : OK
J'ai aussi changer de port (RTMP = 1935 selon les bonnes pratiques) vers un autre port exotique : Même résultats
Dois-je en conclure que le flux est bloqué/filtré car c'est du RTMP ? Si oui, comment débloquer la situation ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider car j'en viens à regretter mon choix d'être passer sur un réseau professionnel (j'ai dû en urgence reprendre un forfait Free pour travailler .... un comble non ^^)
Bonne soirée,
PetiPy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RTMP / Orange Pro 4/5G
@PetiPy Bonjour
Avez-vous obtenu une réponse auprès de notre SAV Pro ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RTMP / Orange Pro 4/5G
Bonjour Orloma,
Malheureusement non
J'utilise Free en attendant d'avoir une réponse, c'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas un technicien/ingénieur compétent sur ce forum pour répondre à ce type de question.
Bien cordialement,
Pierre-Yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RTMP / Orange Pro 4/5G
@PetiPy Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom etnuméro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée,s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RTMP / Orange Pro 4/5G
Bonjour,
Est-ce qu'une solution a été donné en privé à cet uitlisateur? Si oui, est-il possible de fournir la marche à suivre afin que quelqu'u arrivant sur le forum puisse régler le problème?
Jje tente de faire la même chose sur une ligne Orange perso. Est-ce que le protocole est définitivement bloqué?
D'avance merci