Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Re: IPhone : numero provisoire persiste

simbabn
contributeur
1 902  

Re: IPhone : numero provisoire persiste

Bonjour, je suis chez passé chez Sosh et ils m'ont donné également un numéro provisoire. 
j'ai beau faire la manipulation, faire le changement de carte sim et remettre la nouvelle il y a toujours le numéro provisoire.
Quand je vais dans IDENTIFIANT APPLE > INFORMATIONS SUR L'APPAREIL, j'ai toujours le mauvais numéro de téléphone pareil dans téléphone et coordonnées. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 893  

Re: IPhone : numero provisoire persiste

Salut @simbabn 

 

Si tu avais fait toutes ces manipulations ,

désactiver FaceTime /désactive iMessage ,réinitialiser le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .

 

Ou
Désactiver iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro, insèrer la sim de ton ancien opérateur si tu la possèdes encore compose le code PIN de cette sim, réinitialiser le réseau dans les réglages insère à nouveau la sim Sosh / orange active iMessage et Face Time .

 

Essai de modifier le numéro manuellement .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

raphi7
contributeur
1 530  

Re: IPhone : numero provisoire persiste

Bonjour, j'ai le même problème. Après avoir essayé toutes les manipulations, ça ne marche toujours pas.

Avez vous une autre solution.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 510  

Re: IPhone : numero provisoire persiste

Salut @raphi7 

 

Après avoir effectuer la première procédure, tu avais attendu 24 h

avant d'activer à nouveau iMessage et Facetime ?

Au cas que non, refait le tout .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

3972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne