- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Remboursement Apple Watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Apple Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Apple Watch
Bonjour,
Je voulais savoir les délais pour un remboursement. En effet, j’ai effectué un renvoie de ma montre Apple Watch il y a maintenant 1 mois mais je n’ai toujours pas eu de mail de confirmation concernant la bonne réception ou bien le remboursement .. Que puis je faire afin de savoir le statut de mon remboursement s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour vos retours,
Naaz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Apple Watch
Bonjour,
je voulais savoir comment ce passe le remboursement concernant les objets retournés. En effet, il y a maintenant 1 mois que j’ai renvoyé ma Apple Watch pour un remboursement mais je nai pas eu de mail de confirmation concernant la bonne réception ou bien le remboursement de la montre. Que puis je faire dans ce cas là s’il vous plaît ?
Merci d’avance ,
Naaz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Apple Watch
Salut @Naaz25
1 mois, cela fait un peu long , tu as déjà pris contact au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Apple Watch
Merci pour votre retour mais l’appel n’aboutit pas .. la ligne est occupé et je n’y arrive pas à accorder au tchat via mon compte,je ne suis pas client Orange..y a t’il un mail afin que je puisse faire une demande ?
Merci beaucoup pour ta réactivité!
Naaz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Apple Watch
Il y a un service réclamation qui est prévu pour la clientèle orange .
Je déplace le fil dans la partie mobile, tu auras plus de chance pour
être pris en charge par un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Apple Watch
J’ai pas accès à la partie réclamation, je pense que mon compte a un problème .. je te remercie pour ses réponses! Bonne journée a toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Apple Watch
A défaut de mieux, envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Apple Watch
Effectivement ça serait mon derniers recours, merci encore une fois pour les conseils, bonne journée! 🙂