- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Sav terminal apple
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav terminal apple
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2017
17h37
Modifié le
02/07/2017
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sav terminal apple
Bonjour à tous j'aimerais avoir un renseignement sur le suivi de réparation de mon teléphone, car en regardant les étapes de réparations j'ai vu quelque chose d'illogique..
- Votre produit a été réceptionné chez le réparateur. 22-06-2017Le produit a été échangé 29-06-2017Votre produit est réparé et vous sera prochainement expédié. 29-06-2017Votre produit a été renvoyé à l'adresse communiquée. 29-06-2017Mon téléphone a donc été échangé ou réparé?Et comme c'est un iphone 6 et qu'il ne se commericalise plus, j'en aurai surement un de la gamme au dessus?Merci d'avance, bonne journée