Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Sms Iphone

carine5
contributeur
675  

Sms Iphone

Bonjour,

J'ai un Iphone 5s depuis quelques mois, lorsque j'envoie des messages, mes messages s'envoient mais certaines fois je recois une notification disant que mon message n'a pas été distribué alors que le destinataire l'a reçu, puis le point d'exclamation rouge apparait à coté du message. 

Cela m'arrive essentiellement avec les personnes qui ont des Iphones et qui ont Imessage d'activé (Imessage est aussi activé sur mon téléphone), d'autre part je recois également certains messages en plusieurs fois. Cela commence à etre genant car cela m'arrive de plus en plus. J'ai reinitialisé le réseau avec mon téléphone mais rien a changé. Je ne sais pas si cela vient de mon téléphone ou de ma ligne téléphonique. Est- ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci à l'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
LM116
contributeur
614  

Re : Sms Iphone

bonjour,

je vous suggère que faire un reboot a votre Iphone via la manipulation suivante :

• Effectuez un appui long simultanément sur le bouton Marche/Arrêt et sur le bouton central (en bas de l'écran).
  • Maintenez l'appui sur les boutons jusqu'à l'apparition du logo Apple.

L'iPhone se réinitialise complètement.

remarque : aucune donnée n'est perdue pendant cette manipulation.

cette manipulation est disponible sur le lien suivant : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-5s/depanner/probleme-d-equipement/votre-mob...

Cordialement

LM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795328 membres inscrits 🧡

4168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne