- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Re : Suite cybersecure iPhone WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite cybersecure iPhone WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'installer la Suite cybersecure
Après plusieurs tentatives d'installation / suppression / réinstallation sur mon iPhone (IOS 17.6.1) je n'arrive toujours pas à
1) activer la protection surf
2) tester mes adresses email
3) pouvoir me remettre sur le WIFI
Avant installation, connexion WIFI OK
Après installation retour automatique en 4G ce qui ne me convient absolument pas (Réseau déficient, sur consommation batterie) et impossibilité de revenir sur le WIFI
Déinstallation et HOP WIFI de retour
Merci
Bàv
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Julien,
j'ai eu l'assistance en ligne (très sympa et coopératif)
Le problème était un reste applicatif de f-secure pas totalement désinstallé.
J'ai tout viré, eteint et redémarré mon iPhone, puis réinstallation complète.
Tout fonctionne correctement Web protection, Wifi, etc
Merci
Bàv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite cybersecure iPhone WIFI
Bonjour @MCR215
J'ai fais quelques recherches et voici ce que j'ai trouvé comme solutions possibles pour chacun de vos soucis :
I. Activation de la protection surf :
- Vérifiez les autorisations de l'application Suite de Sécurité Orange dans les paramètres "Confidentialité" de votre téléphone.
- Déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre compte Orange.
- Contactez l'assistance technique d'Orange si le problème persiste.
II. Test des adresses email :
- Testez vos emails via le portail Cybersecure d'Orange en suivant les instructions fournies lors de l'inscription.
- Assurez-vous que l'application est à jour.
III. Problème de connexion wifi :
- Désactivez puis réactivez le wifi dans les paramètres de votre téléphone.
- Oubliez le réseau wifi et reconnectez-vous en entrant le mot de passe.
- Redémarrez votre téléphone.
- Vérifiez que la Suite Cybersecure ne bloque pas la connexion wifi.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite cybersecure iPhone WIFI
Bonjour @MCR215
Je prends connaissance de votre message.
Si vous rencontrez des difficultés avec le Pack Cybersécurité, vous pouvez bénéficier d'une assistance personnalisée, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client et une fois identifié, à prendre rendez-vous avec un Spécialiste Cyber en cliquant ici : https://oran.ge/3XV1nok
Vous bénéficierez d'une aide sur mesure.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Julien,
j'ai eu l'assistance en ligne (très sympa et coopératif)
Le problème était un reste applicatif de f-secure pas totalement désinstallé.
J'ai tout viré, eteint et redémarré mon iPhone, puis réinstallation complète.
Tout fonctionne correctement Web protection, Wifi, etc
Merci
Bàv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite cybersecure iPhone WIFI
Merci pour votre retour @MCR215 , c'est parfait.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !