- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Suivi commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier j'ai acheté un iphone Xs seul. Le paiement a fonctionné mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande comme il était dit après le paiement. Je suis quand même assez inquiet de perdre mes 640€ ...
Savez vous si le délai est rallongé pour la validation des commandes ?
Je ne sais pas trop quoi faire ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fini par recevoir le mail. Ouf
Merci a vous d'avoir essayer de m'aider 👍 bonne journée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande
Salut @Benjamin33490
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande
Bonjour @Benjamin33490
Avez-vous vérifié dans votre espace clients votre suivi de commande ?
Je vous donne le lien, à toutes fins utiles
Au regard de la situation actuelle, les délais peuvent être un peu plus longs.
Donc, ne vous inquiétez pas.
Vérifiez également si le mail de confirmation n'est pas dans les spams.
Bonne journée et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fini par recevoir le mail. Ouf
Merci a vous d'avoir essayer de m'aider 👍 bonne journée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande
Re-bonjour @Benjamin33490 @johann
C'est une excellente nouvelle !
Au regard de la situation actuelle, il peut y avoir des retards...
Bonne fin de journée et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement