- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Suivi de commande montre connectée passée en bouti...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande montre connectée passée en boutique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2017
9h45
780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande montre connectée passée en boutique
Bonjour
J'ai passé une commande en boutique pour une montre connectée.
Celle-ci n'étant pas disponible en boutique mais bien en stock général, nous avons passé commande avec une livraison prévue en boutique.
Je n'ai pas reçu de sms ou mail de confirmation permettant de suivre ma commande
Es-ce normal?
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-09-2017
9h54
778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande montre connectée passée en boutique
bonjour @romainltd
normalement tu dois recevoir confirmation pour suivi dans les 24 heures après commande
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-09-2017
11h35
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande montre connectée passée en boutique
merci @melet39
Commande passée Samedi matin mais aucun mail de confirmation ni sms de reçu
J'ai une facture qui indique LAD accessoire connecté.
Peut être es-ce due au fait de la livraison directement en boutique?
merci