- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Bonjour à tous, j’ai pu précommander (suite à une très mauvaise orientation du service client qui m’a fait perdre une dizaine de jours) l’iPhone 15 pro. L’action a été faite le 20 septembre et depuis ce jour là, il est noté en préparation mais ça reste bloqué en précommande, pour une livraison qui est censée être le 9 octobre. Je n’ai toujours aucun suivi ou notion d’avancement de ma commande, je n’ai même pas été débitée de la somme… Le service client me fait tourner en rond et ne m’apporte aucune réponse quand à l’avancée de ma commande… qui est dans ce cas et comment faire pour avoir des rzponses?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
lol , précommande le 16 , livraison à partir d’aujourd’hui et toujours aucune nouvelle 😆, vaut mieux en rire qu’en pleurer mais comme j’ai déjà dit si cette semaine j’ai pas de nouvelle je vais aller direct acheter le téléphone avec un autre forfait chez un autre opérateur ça ira bien plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
Voilà la seule chose que j’ai depuis la précommande, paiement en une seule fois…
Livraison prévue à partir dj 09/10 mais toujours aucunes nouvelles
Qui a ces mêmes informations?