Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Suivi de commande

Anaïs2801
contributeur
634  

Suivi de commande

Bonjour à tous, j’ai pu précommander (suite à une très mauvaise orientation du service client qui m’a fait perdre une dizaine de jours) l’iPhone 15 pro. L’action a été faite le 20 septembre et depuis ce jour là, il est noté en préparation mais ça reste bloqué en précommande, pour une livraison qui est censée être le 9 octobre. Je n’ai toujours aucun suivi ou notion d’avancement de ma commande, je n’ai même pas été débitée de la somme… Le service client me fait tourner en rond et ne m’apporte aucune réponse quand à l’avancée de ma commande… qui est dans ce cas et comment faire pour avoir des rzponses?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
616  
JAJA58
contributeur
590  

Re: Suivi de commande

lol , précommande le 16 , livraison à partir d’aujourd’hui et toujours aucune nouvelle 😆, vaut mieux en rire qu’en pleurer mais comme j’ai déjà dit si cette semaine j’ai pas de nouvelle je vais aller direct acheter le téléphone avec un autre forfait chez un autre opérateur ça ira bien plus vite 

Anaïs2801
contributeur
547  

Re: Suivi de commande

Voilà la seule chose que j’ai depuis la précommande, paiement en une seule fois…Voilà la seule chose que j’ai depuis la précommande, paiement en une seule fois…

Livraison prévue à partir dj 09/10 mais toujours aucunes nouvellesLivraison prévue à partir dj 09/10 mais toujours aucunes nouvelles

Qui a ces mêmes informations?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795334 membres inscrits 🧡

4669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne