Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Surchauffe iPhone 7

Fredortale
contributeur
7 982  

Surchauffe iPhone 7

Bonjour j'ai acheté mon iphone7 128go il y a 5 mois jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement mais depuis hier celui ci surchauffe, se décharge en 2 heures et la touche wifi est grisée... y a t il une solution? Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
7 977  

Re : Surchauffe iPhone 7

Bonsoir @Fredortale

 

Dans un premier temps prenez soin de sauvegarder vos fichiers : iPhone et iPad : sauvegarder vos données personnelles

 

Faites une réinitialisation usine :  Apple iPhone 7 : réinitialiser le mobile par le menu

 

Si le mobile ne chauffe plus , récupérez votre sauvegarde : iPhone et iPad : restaurer vos données personnelles

sinon ce sera direction le SAV.

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
7 978  

Re : Surchauffe iPhone 7

Bonsoir @Fredortale

 

Dans un premier temps prenez soin de sauvegarder vos fichiers : iPhone et iPad : sauvegarder vos données personnelles

 

Faites une réinitialisation usine :  Apple iPhone 7 : réinitialiser le mobile par le menu

 

Si le mobile ne chauffe plus , récupérez votre sauvegarde : iPhone et iPad : restaurer vos données personnelles

sinon ce sera direction le SAV.

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Fredortale
contributeur
7 963  

Re : Surchauffe iPhone 7

Bonsoir je vais essayer de faire ce que vous me dites je vous dirai si ça fonctionne.
GL1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

Re: Surchauffe iPhone 7

😂 Salut Bonjour. Quand c'est comme ça, quand la batterie surchauffe, ne le laissez pas allumer. Eteignez le tout de suite pour refroidir la batterie. Sinon, ça peut l'abîmer.

iOSIR
contributeur occasionnel
1 021  

Re: Surchauffe iPhone 7


@Fredortale  a écrit :
Bonjour j'ai acheté mon iphone7 128go il y a 5 mois jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement mais depuis hier celui ci surchauffe, se décharge en 2 heures et la touche wifi est grisée... y a t il une solution? Merci pour votre aide.

Bonjour,

 

Pour le problème de surchauffe, il y a quelques conceils :

1. Retirez la coque.

2. Déconnecter votre Bluetooth.

3. Désactivez service de localisation (Réglages → Confidentialité → Services de localisation).

 

Mais si le wifi est grisé, je pense que cela est causé par le système d'iOS.

Vous pourriez faire une MAJ et aussi restaurer votre iPhone, les étapes sont faciles, vous pouvez le trouver chez apple.com.

Ou vous pourriez utiliser des logiciels pour réaliser la restauration, c'est plus facile pour débutant.

Voici le Tuto pour iPhone 7.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne