- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Téléphone cassé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone cassé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2020
0h00
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone cassé
Bonsoir,
alors voilà, j’ai acheté un iPhone 11 pro Max sans assurance et je viens de casser la vitre avant... N’ayant pas les moyens de payer plus de 350€ la réparation je voulais savoir si une possibilité pouvait exister pour ne pas payer autant. Si je pouvais prendre une assurance en dernière minute ou faire basculer une assurance que j’ai sur un ancien iPhone sur celui que je viens de casser.
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-04-2020
4h27
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone cassé
Bonjour @Mandra
Il faudrait que tu regardes les CGA de ton assurance existante.
Dzns la majorité des cas c’est la ligne qui est assurée.
Peux tu m’en dire davantage ?
Posté le
21-04-2020
8h05
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler