- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- SMS suivi de livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi iphone 13
Salut @JCJ38
Réseau Orange France
Compatible 5G
oui
Compatible Appels Wi-Fi
oui
Compatible 4G+
oui
Compatible 4G
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13
Alors moi je suis en plein doute, les précommandes ont été lancé à 14h09 par Orange, 14h16 je l'ai fait (et encore c'est l'heure qui est indiqué sur mon mail de confirmation mais il a mit un peu de temps à arriver, donc j'ai du mettre à tout casser 5 minutes à le commander.) Je l'ai prit en Pro, Argent, 128Go, avec une nouvelle ligne en faisait une portabilité de mon numéro. Mais je n'ai aucune info, déjà première chose bizarre, quand j'ai sélectionné le forfait avec le téléphoné ça me disait 699€, puis au moment de payer on m'indiquait 749€, je me suis dit bizarre peut être que le prix affiché était pas bon au début. Dans le mail de confirmation aussi 749. Sur mon compte aussi 749€. Hors je vois que le téléphone est bien à 699€, car il y a une offre de 50€, donc pourquoi je n'ai pas eu les 50€ de remise ? Ensuite deuxième chose bizarre, bon c'est peut être normal car ma banque est bizarre, j'avais été débité des 749 mais c'était en opération à venir (chez ma banque, même si c'est en opération à venir c'est quand même déduit du solde restant), puis depuis hier l'argent est revenu sur mon compte et y a plus les 749 en opération à venir. Mon frère m'a dit que c'est peut être normal car c'était surement une autorisation et maintenant je serai réellement prélevé une fois l'iPhone expédié. Je verrai bien, en espérant que j'aurai bien la remise des 50€.
Ensuite autre chose de bizarre, depuis mon espace client quand je clique sur "suivre mes commandes" je n'ai pas le suivi de cette commande, on me donne le suivi d'une commande d'il y a 3 mois..le suivi n'est pas associé à ma ligne. Mais j'ai bien reçu le mail de suivi avec le numéro de suivi et le lien direct de celui ci.
Mais dans le suivi, je n'ai aucune information, je n'ai pas de date pour l'iPhone, c'est juste écrit en cours de précommande. Pour ce qui est de la ligne ça m'indique activation prévu le 29 (ce qui était ma date de portabilité) mais normalement ma ligne doit être activée de suite non ? Avec un numéro provisoire, fin c'est ce qui est fait habituellement. Je n'ai même pas non plus reçu le QR Code pour mon eSim, qui est bloqué à "QR Code en cours de préparation" depuis 5 jours, alors que d'habitude on le reçoit en 1/2 jours après.
Pouvez vous me dire si tout cela est normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iphone 13 pro max
Pareil pour moi le iPhone pro max 128 go bleu alpin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi iphone 13
Salut Johann,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS suivi de livraison
Bonsoir à tous,
Est ce que des sms d’envoi de suivi de colis ont déjà été reçu par certains d’entre vous ?
je vous remercie d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Est ce que des sms d’envoi de suivi de colis ont déjà été reçu par certains d’entre vous ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@DIM9 @Non rien reçu pour le moment, après j’ai pris retrait en boutique donc je ne sais pas si j’aurais un suivi de colis en plus du suivi de commande 😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien reçu non plus, livraison toujours prévue le 24/09.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les sms c’est la veille donc pour les plus chanceux d’entre nous ça sera demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Exact !
Rien ne bougera avant demain soir vers 20h pour les plus chanceux.
Livraison toujours prévue pour le 24/09 🤞