- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Mobile iPhone
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile iPhone
Suite des aventures ! Orange a du faire une erreur de code postal le colis est aujourd’hui au Mans au lieu de Pau ! Il va faire le Tour de France sans doute pourtant j’ai appelé Orange et Chronopost pour leur demander de vérifier l’adresse….
Tout va bien !
L’autre colis est bien arrivé et le tél est top.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile iPhone
Alors pour ceux qui ont suivi mes aventures mon colis est au Mans depuis deux jours…dame delà plateforme : ah mais ça arrive les colis font le tour de la France !😂🥴🤬🤬🤬 Orange pas concerné Chronopost non plus !
Paraîtrait que le colis va repartir chez Orange et là je m’interroge quid de la garantie ? Une petite boite qui part le 28 Septembre, qui a fait Chilly Pau Poitiers Angers Le Mans le contenu va sortir dans quel état ?
Bref personne n’est concerné et tout le monde s’en fout ! Vaudrait mieux qu’il soit volé si ce n’est déjà fait et qu’Orange m’en envoie un autre. Ah cet iphone peut être géolocalisation même éteint !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile iPhone
Bonjour @wook,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile iPhone
Bonjour,
Voilà c’est fait ç Orange devrait changer de transporteur, Chronopost a un service très dégradé, on ne compte plus les colis égarés ou vides…Je sais qu’ici c’est le site d’une communauté d’entraide je vais donc faire un courrier au service client.
Bonne journée à tous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile iPhone
Alors personne ne sait où est mon colis ! Du coup pas de remboursement possible et personne ne répond.
Donc je commence à m’agacer…
S’il faut que j’attende le 15 pour me rétracter cela ne va pas régler le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile iPhone
Chronopost : on a 21 jours pour renvoyer le colis à Orange !
Là j’avoue que je n’avais jamais vu ça !
En attendant il est au Mans depuis le 7. il a fait le tour de la France en 4 jours mais pour revenir chez l’expéditeur 21 jours !
Réengagement depuis le 28, il ne me reste plus qu’à me rétracter en espérant qu’Orange me rembourse rapidement pour que je puisse m’acheter un tél et aller voir AILLEURS !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile iPhone
Incroyable c’est n’importe quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile iPhone
Que de mauvaise avanture pour te procurer un iPhone 13…
Pour le remboursement, c’est long. Suite à rétractation, orange m’a quand même expédié un iPhone que j’ai refusé Jeudi dernier. Orange vient de le réceptionner aujourd’hui, maintenant, il faut que j’attends 14 jours pour être remboursé.
Dans ton cas, si tu demandes à être remboursé, tu auras sans doute le même délais.
14 jours, c’est long alors qu’orangé te débite aussitôt le colis envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile iPhone
Ah oui en effet, je pense que c’est la dernière fois que je commande via Orange. Les superstitieux doivent rigoler ! 😎
Merci pour les infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile iPhone
Bonjour @wook,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé. Effectivement je constate bien que votre colis à été expédié et se trouve au Mans. Je m'excuse sincèrement pour ce désagrément de livraison. En effet depuis le 27/09, le colis est dans les main de Chronopost. En revanche au niveau de l'adresse de livraison, ce n'est pas la même que celle que vous m'avez fournis en privé. Est- ce normal ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !