Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

[TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

Yazid-59
contributeur
1 458  

Précommande Iphone 13

Bonjour, voilà depuis vendredi j’essaye de précommander l’Iphone 13 mais impossible arriver au paiement il me dise qui y’a « une erreur technique ». Pouvez-vous m’aider svp

Rombth
contributeur occasionnel
1 438  

Re: Précommande Iphone 13

Vide le cache peut être

Yazid-59
contributeur
1 422  

Re: Précommande Iphone 13

C’est à dire?

Spacecrew
contributeur
1 403  

Commande iPhone 13 Pro - Erreur

Bonjour, J'essaie de précommander un iPhone 13 Pro, mais je recois une erreur technique depuis 2 jours. Le message est affiché à la fin de la commande (après validation du mode de paiement): "Les coordonnées bancaires que vous avez saisi sont incorrectes ou incomplètes" - par-contre les coordonnées bancaires ne sont PAS incorrectes ou incomplètes (je les utilise chaque jour, aussi pour des paiements chez Orange). 

 F53D60BA-E99C-4F4D-BC87-D8604630CAB3.jpeg

CeLoO611
contributeur
1 318  

Re: Commande iPhone 13 Pro - Erreur

Bonjour, j'essaie depuis vendredi de précommander un iPhone 13 Pro ou même Pro Max, argent... Ils sont indisponibles. D'autres dans le même cas ? Des infos de la part d'Orange ?

Spacecrew
contributeur
1 299  

Re: Commande iPhone 13 Pro - Erreur


@CeLoO611  a écrit :

Bonjour, j'essaie depuis vendredi de précommander un iPhone 13 Pro ou même Pro Max, argent... Ils sont indisponibles. D'autres dans le même cas ? Des infos de la part d'Orange ?



Mois aussi j'essaie depuis vendredi et je recois toujours une erreur étrange à la fin de la commande (voir mon post). 

Spacecrew
contributeur
1 227  

Erreur commande iPhone 13 Pro

Bonjour, J'essaie de précommander un iPhone 13 Pro depuis 3 jours, mais je recois toujours des messages d'erreurs. Le message est affiché à la fin de la commande (après validation du mode de paiement): "Les coordonnées bancaires que vous avez saisi sont incorrectes ou incomplètes" - par-contre les coordonnées bancaires ne sont PAS incorrectes ou incomplètes (je les utilise chaque jour, aussi pour des paiements chez Orange). Comment je peux effectuer la écommande?

 

A6F8FEE8-CB49-478C-8147-A82DBF8B5960.jpeg

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re: Erreur commande iPhone 13 Pro

Bonsoir, @Spacecrew 

 

Ce n'est pas la peine de poster plusieurs fois, une suffit

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Juango
contributeur occasionnel
1 117  

Re: Erreur commande iPhone 13 Pro

Essayez de modifier la méthode du paiement choisie pour régler la precommande, une autre carte par exemple.

Peut-être que le système « croit » que ces coordonnées ont déjà été utilisés et ne permet plus la réutilisation.

 

Spacecrew
contributeur
1 066  

Re: Erreur commande iPhone 13 Pro


@Juango  a écrit :

Essayez de modifier la méthode du paiement choisie pour régler la precommande, une autre carte par exemple.

Peut-être que le système « croit » que ces coordonnées ont déjà été utilisés et ne permet plus la réutilisation.

 


Merci, mais la seule methode de paiement proposé pour la précommande est carte bancaire. :-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne