Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai souscrit une assurance, vol,perte etc
Je me fais voler mon iPhone déclaration à la police etc on ne me le prend pas en charge pour une mauvaise déclaration sur laquelle je ne peut pas revenir merci l arnaque
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour en privé @Voleur2
Je vous invite à prendre contact par mail serviceclient@assurance-mobile.fr ou par téléphone📲 au 05 56 18 19 75 pour déposer votre réclamation.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires.🙂
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol
Bonjour @Voleur2
Je prends connaissance de votre message et suis navré de lire votre situation.😔
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour en privé @Voleur2
Je vous invite à prendre contact par mail serviceclient@assurance-mobile.fr ou par téléphone📲 au 05 56 18 19 75 pour déposer votre réclamation.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires.🙂
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !