Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 15

MichelB3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

iPhone 15

Mon iPhone 15 acheté chez Orange ne sonne plus et passe directement en messagerie alors que la sonnerie est parametrée . Aucune amélioration malgré l’intervention de la boutique Orange et divers services Orange cela dure depuis des semaines….


Solutions approuvées
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: Re : Adresse et Tel Michel BERNARD

Comme expliqué en privé, si vous mettez une SIM au mauvais endroit, ça ne fonctionnera pas. Une MultiSIM appels ET internet doit obligatoirement être dans un appareil qui permet de passer des appels, sans quoi le transfert d'appel ne sera pas possible et ça ne fonctionnera pas. 

Avez-vous besoin de la fonction "appel" de la carte SIM appels & Internet? 

Si la réponse est non, alors optez pour une MultiSIM internet et ça devrait fonctionner. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
johann
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: iPhone 15

Salut ! @MichelB3 

 

Vérifie si la fonction " ne pas déranger " ne serait pas activée .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: iPhone 15

Bonjour @MichelB3 

 

Avez vous essayé :  ##002#

Supprime tous renvois d'applel.

 

MichelB3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Re: iPhone 15

Bonjour

Dans le téléphone:

Verrouillage de l’opérateur :aucune restriction 

##002# effacement réussi 

Rien de changer dans les appels rentrants il passent en messagerie

MichelB3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Re: iPhone 15

J’ai les modes concentration sur mon téléphone et ma tablette cela ne change rien 

MichelB3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
416  

Re: iPhone 15

Je voulais dire j’ai supprimé les modes concentration sur mon téléphone et ma tablette connectée (les deux Apple )

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: iPhone 15

@MichelB3 

 

Il vous reste le support Apple.

MichelB3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
359  

Re: iPhone 15

Non c’est déjà fait c’est un problème de contrat orange cela dure depuis 3 semaines. Au debut il a 3 semaines meme problème et des heures et des jours de contact avec Orange il c’est avéré que le problèmes était que je possédait et payait 3 cartes Sim 1 sur mon telephone  Apple, 1 sur ma tablette connectée Apple, 1 sur modem routeur Huawei et après  des dizaines d’heures passées avec Orange et ses différents services il a été décidé de supprimer la carte Sim

du modem routeur Huawei avec le service compte d’Orange et la mon téléphone c’est remis a sonner …..

Quelques jour aprés j’ai reçu un mail d’orange m’indiquant que je j’avais déjà deux cartes Sim et je pouvais en avoir une troisième pour de la data, je commande je la reçois et je l’installe dans nouveau modem routeur acheté Orange, les 3 cartes fonctionnaient la box aussi et la je reviens a la case depart ….Plus de téléphone c’est ennuyeux car j’ai des chambres d’hôtes donc plus de contact ….. 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re: iPhone 15

Bonjour @MichelB3 

Je prends connaissance de votre message.

Effectivement, si vous disposez de l'option multi-sim Appels et Internet, la carte SIM liée à celle-ci doit être obligatoirement utiliseé dans un appareil permettant les appels (pas de tablette ni de routeur donc).
Si ce n'est pas le cas, vous pourrez rencontrez des difficultés avec votre numéro principal, telle que la situation que vous décrivez.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779446 membres inscrits 🧡

972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne