- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iPhone 15
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 15
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon iPhone 15 acheté chez Orange ne sonne plus et passe directement en messagerie alors que la sonnerie est parametrée . Aucune amélioration malgré l’intervention de la boutique Orange et divers services Orange cela dure depuis des semaines….
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme expliqué en privé, si vous mettez une SIM au mauvais endroit, ça ne fonctionnera pas. Une MultiSIM appels ET internet doit obligatoirement être dans un appareil qui permet de passer des appels, sans quoi le transfert d'appel ne sera pas possible et ça ne fonctionnera pas.
Avez-vous besoin de la fonction "appel" de la carte SIM appels & Internet?
Si la réponse est non, alors optez pour une MultiSIM internet et ça devrait fonctionner.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 15
Bonjour
Dans le téléphone:
Verrouillage de l’opérateur :aucune restriction
##002# effacement réussi
Rien de changer dans les appels rentrants il passent en messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 15
J’ai les modes concentration sur mon téléphone et ma tablette cela ne change rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 15
Je voulais dire j’ai supprimé les modes concentration sur mon téléphone et ma tablette connectée (les deux Apple )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 15
Non c’est déjà fait c’est un problème de contrat orange cela dure depuis 3 semaines. Au debut il a 3 semaines meme problème et des heures et des jours de contact avec Orange il c’est avéré que le problèmes était que je possédait et payait 3 cartes Sim 1 sur mon telephone Apple, 1 sur ma tablette connectée Apple, 1 sur modem routeur Huawei et après des dizaines d’heures passées avec Orange et ses différents services il a été décidé de supprimer la carte Sim
du modem routeur Huawei avec le service compte d’Orange et la mon téléphone c’est remis a sonner …..
Quelques jour aprés j’ai reçu un mail d’orange m’indiquant que je j’avais déjà deux cartes Sim et je pouvais en avoir une troisième pour de la data, je commande je la reçois et je l’installe dans nouveau modem routeur acheté Orange, les 3 cartes fonctionnaient la box aussi et la je reviens a la case depart ….Plus de téléphone c’est ennuyeux car j’ai des chambres d’hôtes donc plus de contact …..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 15
Bonjour @MichelB3
Je prends connaissance de votre message.
Effectivement, si vous disposez de l'option multi-sim Appels et Internet, la carte SIM liée à celle-ci doit être obligatoirement utiliseé dans un appareil permettant les appels (pas de tablette ni de routeur donc).
Si ce n'est pas le cas, vous pourrez rencontrez des difficultés avec votre numéro principal, telle que la situation que vous décrivez.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !