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Bonsoir
je viens de voir que l on m’a facturé un abonnement de 9 euros playup
je ne sais pas ce que c est ni comment cela a été prélevé je n ai fait aucune demande
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
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Re : abonnement playup sans avoir souscrit
Bonjour @Qualinka28,
Afin de faire le point sur cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : abonnement playup sans avoir souscrit
Bonjour @Qualinka28
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊
Bonne fin de journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: abonnement playup sans avoir souscrit
Bonjour sachez que le mois dernier j' ai eu également des options ajouté sans mon consentement et ça viens de recommencer ce matin avec playup
Je pense que le problème viens d' orange
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Re: abonnement playup sans avoir souscrit
Salut @Steph7431 & Tous
Tu as vérifié si l'option achat sms + est désactivé
Idem concernent les achats internet .
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Re: abonnement playup sans avoir souscrit
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
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Bonne journée
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Re: Re : abonnement playup sans avoir souscrit
Bonjour
J'avais bloqué tous les achats et je constate avec surprise, voire désagrément, qu'il est impossible de bloquer les achats numériques mais seulement de les limiter.
Aurais-je mal compris?
Je vous remercie
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Re: Re : abonnement playup sans avoir souscrit
Bonjour PPDD,
Vous pouvez personnaliser le blocage des achats multimédias directement depuis votre Espace Client. Cela vous permet de choisir précisément les catégories que vous souhaitez restreindre.
Voici le lien pour vous guider dans cette démarche : https://assistance.orange.fr/article/gestion-des-achats-multimedias-et-sms-comment-personnaliser-et-...
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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