Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

abonnement playup sans avoir souscrit

Qualinka28
contributeur
3 068  

abonnement playup sans avoir souscrit

Bonsoir 

je viens de voir que l on m’a facturé un abonnement de 9 euros playup 

je ne sais pas ce que c est ni comment cela a été prélevé je n ai fait aucune demande 


Solutions approuvées
SAV-DGP
Editeur Certifié
3 034  

Re: abonnement playup sans avoir souscrit

Bonjour,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
SAV-DGP
Editeur Certifié
3 035  

Re: abonnement playup sans avoir souscrit

Bonjour,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
3 000  

Re : abonnement playup sans avoir souscrit

Bonjour @Qualinka28,


Afin de faire le point sur cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
2 939  

Re : abonnement playup sans avoir souscrit


Bonjour @Qualinka28 


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊

Bonne fin de journée 👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph7431
contributeur
2 217  

Re: abonnement playup sans avoir souscrit

Bonjour sachez que le mois dernier j' ai eu également des options ajouté sans mon consentement et ça viens de recommencer ce matin avec playup 

Je pense que le problème viens d' orange 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 194  

Re: abonnement playup sans avoir souscrit

SAV-DGP
Editeur Certifié
2 112  

Re: abonnement playup sans avoir souscrit

Bonjour,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP

PPDD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 087  

Re: Re : abonnement playup sans avoir souscrit

Bonjour 

J'avais bloqué tous les achats et je constate avec surprise, voire désagrément, qu'il est impossible de bloquer les achats numériques mais seulement de les limiter.

Aurais-je mal compris?

Je vous remercie 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
1 000  

Re: Re : abonnement playup sans avoir souscrit

Bonjour PPDD,
Vous pouvez personnaliser le blocage des achats multimédias directement depuis votre Espace Client. Cela vous permet de choisir précisément les catégories que vous souhaitez restreindre.
Voici le lien pour vous guider dans cette démarche : https://assistance.orange.fr/article/gestion-des-achats-multimedias-et-sms-comment-personnaliser-et-...
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations, et vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne