- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- activation forfait cellulaire impossible sur watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation forfait cellulaire impossible sur watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation forfait cellulaire impossible sur watch
Bonjour,
Suite à un sav d'apple ma montre watch a été remplacée. J'ai donc fait le jumelage de la nouvelle montre durant lequel, lors de l'activation du forfait cellulaire il m'a été signalé que le service était indisponible. J'ai donc passé l'étape.
En revenant dessus l'activation est restée en mode recherche... J'ai donc fait un dejumelage et suppression du forfait cellulaire sur l'iPhone, lors de la configuration de la montre. Le blocage à disparu mais lorsque je lance "Activer le forfait cellulaire" cela me signale qu'une "opération est en cours sur mon dossier".
Est-il possible de débloquer cette situation ?
Merci par avance
Atemus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation forfait cellulaire impossible sur watch
Salut @Atemus41
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .