Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

boite mail

mariermro
contributeur
1 178  

boite mail

Bonjour, 

 

je viens d'acheter un iphone SE, l'appli mail est reliée à ma boite mail orange, j'ai voulu envoyer un  mail et l'on me demandait mon mot de passe, je pensais que c'était l'identifiant apple qui était demandé mais c'était en fait mon mot de passe orange.... je ne peux plus envoyer de mail mais en revanche je peux en recevoir... Quand j'essaye d'en envoyer cela me mets qu'il y a une erreur de mot de passe ou d'identifiant. J'ai donc supprimer puis recréer mon lien avec ma boite mail orange mais rien n'y fait.

 

Quand je passe par le cloud ça fonctionne... 

 

Pourriez vous me dire ce que je pourrais faire de plus pour régler ce problème?

 

Par avance merci


Solutions approuvées
DigiBoy
passionné
1 149  

Re : boite mail (sur iPhone SE)

Bonjour,

 

Il faut sur votre iPhone aller dans :

 

Reglages > Mail > Comptes > Compte Mail Orange > Compte : et là renseigner le mot de passe de votre boite mail Orange (qui normalement est le même que celui de votre Espace Client associé à votre compte Orange). Ca vous permettra d'envoyer les messages de la boite mail Orange depuis l'application Mail d'Apple.

 

DB.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
DigiBoy
passionné
1 150  

Re : boite mail (sur iPhone SE)

Bonjour,

 

Il faut sur votre iPhone aller dans :

 

Reglages > Mail > Comptes > Compte Mail Orange > Compte : et là renseigner le mot de passe de votre boite mail Orange (qui normalement est le même que celui de votre Espace Client associé à votre compte Orange). Ca vous permettra d'envoyer les messages de la boite mail Orange depuis l'application Mail d'Apple.

 

DB.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755099 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne