- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- commande / livraison iPhone 5S
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande / livraison iPhone 5S
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande / livraison iPhone 5S
Bonjour,
Avez vous commendez vos iPhone 5S (16/32/94 GO) sur la boutique Orange en ligne ? Combien de temps avez vous dû attendre pour être livré ?
Pour moi, j'ai fait ma comande le 26/09 d'un iPhone 5S 16GO argent avec livraison en magasin ("normalement prévu le 11/10...). Je n'ai toujours pas réçu de mail avec le contrat. Je status de la commande est toujours "indefinit".
Suis-je le seul ou y a-t-il encore autre gens ayant ce problème ?
Je sais bien qu'Apple n'a pas assuré avec la livraison, mais j'aimerais juste savoir combien de jours/semaines/ (mois?) je vais devoir encore attendre...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande / livraison iPhone 5S
http://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/commande-iphone-5S-16-Gb-Or/td-p/29989
et les 68 pages suivantes... Tu n'es pas le seul, les modèles 16 go sont les plus commandés et les moins servis, quelle que soit la couleur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours rien...
on attaque la quatrième semaine...
Est-ce que l'offre de remboursement d'un ancien iPhone (+100€) ainsi que les 60€ pour le changement d'operateur sont-ils toujours valide ?
Si l'iPhone n'est disponible que dans 2-3 semaines dans le Apple Store en ligne, dois-je penser que le même delais s'applique aux gens ayant acheté un iPhone 5s chez Orange ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas trop ce que sa veut dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personnellement j'ai commandé un iPhone 5S 64Go blanc sur la boutique quand celui-ci était encore "disponible". Un vendeur m'a "assuré" que je le recevrais avant le 14 novembre ... Qui vivra vera ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredd49, je sais pas si tu as reçu ton iphone donc si tu l'a reçu tant mieux dans le cas contraire je te donne la réponse de ton statut, donc le statut "enlevé" ça veut dire que ton iphone va partir de l'entrepôt d'orange et qu'il sera expédié dans la foulé, c'est qui qui te livre le colis ?