Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

désimlockage Iphone 4

YvesM26
contributeur occasionnel
4 585  

désimlockage Iphone 4

Bonjour, j'ai fait la procédure désimlockage de mon Iphone 4 avec le numéro IMEI. J'ai reçu ce mail :

 

Bonjour,

Votre demande de désimlockage APPLE iPhone 4, numéro IMEI 01242XXXXXXXXX a été traitée.

Vous pouvez maintenant désimlocker votre mobile ou tablette depuis votre compte iTunes.

Retrouvez sur notre site d'assistance la manipulation de désimlockage à effectuer depuis votre compte iTunes.

Le désimlockage de votre terminal APPLE ne nécessite aucun code.

En cas d'erreur, veuillez recommencer les manipulations.

Pour vérifier ensuite que votre équipement est bien déverrouillé, insérez-y la carte SIM d'un autre opérateur. Si le mobile capte le réseau après la saisie du code PIN, il est désimlocké.


Si besoin, rendez-vous sur assistance.orange.fr/desimlocker et cliquez sur la vignette 
« besoin d'aide », un conseiller clients vous guidera.


Merci de votre confiance.

Le service clients Orange
Mais lorsque je fais la procédure je mets ma carte SIM FREE dans l'iphone puis-je le connecte à Itunes. Il est toujours écrit que la sim n'est pas compatible avec le téléphone ...
 
Auriez-vous une solution ?
 
Merci pour l'aide.
12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 578  

Re : désimlockage Iphone 4

Hello @YvesM26

 

Tu as fait un essai avec la sim orange :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

Et si tu utilises la sim d'un autre opérateur, elle est du bon format

et activée !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

YvesM26
contributeur occasionnel
4 563  

Re : désimlockage Iphone 4

Je n'ai plus la sim orange car j'ai changé d'opérateur.

Oui j'utilise une carte SIM FREE qui fonctionne sur un autre téléphone, mais lorsque je branche l'Iphone cela m'indique carte sim non compatible.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 528  

Re : désimlockage Iphone 4


@YvesM26 a écrit :

Je n'ai plus la sim orange car j'ai changé d'opérateur.

Oui j'utilise une carte SIM FREE qui fonctionne sur un autre téléphone, mais lorsque je branche l'Iphone cela m'indique carte sim non compatible.


@YvesM26

 

Tu utilises une micro sim !

Sinon, après ouverture de la page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

Tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

YvesM26
contributeur occasionnel
4 516  

Re : désimlockage Iphone 4

Oui j'utilise une micro SIM Free et j'ai deja "chatté" avec un conseiller qui m'a indiqué que la procédure avait deja été effectué.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 509  

Re : désimlockage Iphone 4


@YvesM26 a écrit :

Oui j'utilise une micro SIM Free et j'ai deja "chatté" avec un conseiller qui m'a indiqué que la procédure avait deja été effectué.


@YvesM26

 

Peut-être celle que tu utilises à quand même un défaut .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

YvesM26
contributeur occasionnel
4 458  

Re : désimlockage Iphone 4

Je viens d'essayer avce une autre micro-sim SFR aucun changement ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 436  

Re : désimlockage Iphone 4


@YvesM26 a écrit :

Je viens d'essayer avce une autre micro-sim SFR aucun changement ...


@YvesM26

 

À ce moment la, faut voir ou se trouve le problème

avec le service client ;

Chose que tu peux faire par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .
________________________________________________________

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

YvesM26
contributeur occasionnel
4 430  

Re : désimlockage Iphone 4

Salut, merci pour tes réponses.

J'ai contacté le service client orange par le E-Chat et j'ai l'impression qu'on se fout de moi.

Il me dise qu'après avoir recu le mail d'orange je dois aussi recvoir un mail d'apple dans les 72h00 à 15 jours pour confirmer le desimlockage.

Je n'ai lu ça nul part.

Voila le message du conseiller :

 

_______________________________________________________________________________________

 

Il s'agit bien de la procédure de désimlockage d'un IPhone, je viens de revérifier. Vous allez recevoir un mail d'Apple qui vous donnera la marche à suivre pour la mise à jour sur ITunes. Tant qu'Apple ne vous aura pas envoyé de mail, le désimlockage ne sera pas possible.

_______________________________________________________________________________________

 

Merci de votre aide.

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 363  

Re : désimlockage Iphone 4

Bonjour @YvesM26 


Avez-vous effectué la restauration via iTunes ? Si vous n'avez plus votre SIM Orange, vous pouvez essayer en ne plaçant aucune SIM lors de la restauration.


Normalement, vous avez un message vous indiquant que le désimlockage a réussi sur votre iPhone.


JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne