- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- des milliards de mail dans la corbeille de l'iphon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédes milliards de mail dans la corbeille de l'iphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai mis en fonction un iphone 5 configurer la boite mail et j'ai plus de 4 milliards de mail dans la corbeille que je ne sais pas enlever comment puis je faire merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
vue le nombre de mail une solution serait dans un premier temps de changer de mot de passe pour un plus securisé composé de chiffres, lettes, majuscule minuscule, signes etc... car il semble que tu te soit fait hacker ta messagerie
en ce qui concerne la suppression de mail
tu vas depuis le webmail a mes preferences sur la droite de ce dernier puis a gerer mes dossiers tu iras gerer les messqages supprimés et qu'ils soit supprimés immediatement de facon definitive (avec ou sans confirmation)
attention toutefois de ne pas supprimer un message important car il sera impossible de le recuperer
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
vue le nombre de mail une solution serait dans un premier temps de changer de mot de passe pour un plus securisé composé de chiffres, lettes, majuscule minuscule, signes etc... car il semble que tu te soit fait hacker ta messagerie
en ce qui concerne la suppression de mail
tu vas depuis le webmail a mes preferences sur la droite de ce dernier puis a gerer mes dossiers tu iras gerer les messqages supprimés et qu'ils soit supprimés immediatement de facon definitive (avec ou sans confirmation)
attention toutefois de ne pas supprimer un message important car il sera impossible de le recuperer
cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des milliards de mail dans la corbeille de l'iphone
bonjour et merci pour la réponse - je pense que ça marche les 4 milliards de mail n'apparaissent plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des milliards de mail dans la corbeille de l'iphone
bonjour,
merci de ton retour d'information
bonne journée
cdt,