Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

desimlockage iphone 5

pqjb
contributeur
1 422  

desimlockage iphone 5

bonjour, j' ai testé toutes les voies pour desimlocker mon iphone 5, sans succès...

je n ai eu que des problemes avec ce telephone, il a été trois fois en échange par l apple care, du coup orange a perdu sa trace, et ne le reconnais plus pour le desimlocker. j ai testé sur le site orange rubrique espaceclient, en direct, impossible, j ai appelé un opérateur, impossible, seule solution demander a apple des justificatif des échanges sucessifs et envoyer un dossier par courrier a orange avec mes numéro client, téléphone et justificatifs.

tout ça est fait et je n' ai plus de nouvelles! quelqu'un sait combien de temps ça peut prendre? car du coup j ai quitté orange entre deux et mon téléphone est complètement inutilisable... help!

1 RÉPONSE 1
JOSS
contributeur
1 313  

Re : desimlockage iphone 5

bonsoir 

je suis dans le meme cas que vous avec mon iphone 5 qui est bloque orange 

le service concerné ne veut pas le debloque a cause du changement par apple care via l 'assurance 

le monsieur qui ma vendu le telephone a comme moi appeler plusieur fois ce service , du coup il a du envoye un recommande avec AR avec les justificatif , cela depuis le 25/02/2014.

Avez vous eu des reponses de  orange ou un delai ?

merci d avance de vos reponse 

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798892 membres inscrits 🧡

4479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne