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esim et apple watch5
Bonjour
Même problème que beaucoup. L'activation de ma eSim est impossible sur mon Apple watch 5. J'ai le message :
"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
C'est ce que j'ai fais.
Depuis 20 jours. Plusieurs chats sans résultats avec le service clients.
Plusieurs redémarrages de la montre. Ainsi que la désinstallation de l'application et la réinstallation, jumelage et dejumelage sans résultats.
C'est vraiment saoulant.
Je précise que j'ai une Apple Watch 5 et un Iphone 6s
C'est possible d'avoir une aide ??
Merci d'avance
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Re: esim et apple watch5
Même topo
iphone 8 Plus/ Apple Watch série 5
appel
service technique
tchat.....
il faut patienter (depuis lundi). Affaire à suivre
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Re: esim et apple watch5
Les appels 4G et les appels Wifi sont-ils activés et fonctionnels sur votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: esim et apple watch5
Bonjour Monsieur,
Après vérification, ces données sont activées sur mon téléphone.
cdlt
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Re: esim et apple watch5
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : connection Apple Watch
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et une réinitialisation des réglages réseau de votre iPhone et me dire si votre problème persiste.
Je vous invite à suivre ce lien pour plus d'infos .
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : connection Apple Watch
malgré ces manipulations, j'ai toujours le message d'erreur après : s'engager à payer et commander.
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Re: Re : connection Apple Watch
Ce matin, l activation du forfait cellulaire a été possible.
Merci à toute l'équipe orange
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Re: Re : connection Apple Watch
Bonjour @S-brungard
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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