Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iOS 10

Lisa12
contributeur occasionnel
4 444  

iOS 10

Alors voilà, mon portable vient de faire la mise à jour iOS 10.. depuis mon iPhone bug.. J'aimerai savoir si il était possible de reprendre la mise à jour IOS 9?
15 RÉPONSES 15
DigiBoy
passionné
4 442  

Re : iOS 10 et iPhone

Bonjour,

 

Officiellement non. Apple ne propose pas de méthode à ses clients pour revenir en arrière vers iOS9 par eux-mêmes.

 

En revanche c'est possible :

 

- Méthode #1 : vous êtes très à l'aise avec ce type de manipulation, et vous n'avez pas peur de faire une betise il existe des sites qui permettent de le faire, site non-officiels (ce n'est pas le support d'Apple). Vous trouverez un tutoriel YouTube ici par exemple : https://youtu.be/RrlLl0RhAyg

 

- Méthode #2 : vous allez dans un Apple Store, ous chez un revendeur agrée SAV Apple > en insistant un peu ils peuvent le faire

 

DB.

Lisa12
contributeur occasionnel
4 436  

Re : iOS 10

Merci, et si je réinitialise mon iPhone? Cela enlèvera la dernière mise à jour?
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 422  

Re : iOS 10

Salut @Lisa12   @DigiBoy

 

Ont trouvent quelques tutos pour revenir à une version

antérieur, Exp : http://tech-data.website/2016/06/17/des-problemes-avec-ios-10-voici-comment-revenir-a-ios-9-3-2/

Mais il vaus mieux passer par un pro .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lisa12
contributeur occasionnel
4 420  

Re : iOS 10

Et si je vais chez Orange? Ils pourront me le faire?
Lisa12
contributeur occasionnel
4 402  

Re : iOS 10

Et si je réinitialise mon portable? Vous croyez que ca va enlever la dernière mise à jour IOS 10, et me remettre la mise à jour IOS 9?
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 394  

Re : iOS 10


@Lisa12 a écrit :
Et si je réinitialise mon portable? Vous croyez que ca va enlever la dernière mise à jour IOS 10, et me remettre la mise à jour IOS 9?

@Lisa12

 

Un peu de lecture : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

Et en cas de doute, après ouveture de la page, tu as la possibilité

de " chatter" avec un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lisa12
contributeur occasionnel
4 390  

Re : iOS 10

Oh merci beaucoup, et si je suis la démarche, mon iPhone se remettra à la mise à jour IOS 9?
Lisa12
contributeur occasionnel
4 388  

Re : iOS 10

Si je fais la réinitialisation simple, ils disent que aucune donnes ne sera perdu, cela veux dire que j'aurais toujours mes messages, photos , musiques...?
Lisa12
contributeur occasionnel
4 377  

Re : iOS 10

Et le mieux à votre avis serait de faire une réinitialisation complète ou simple?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne