Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iOS 10

Lisa12
contributeur occasionnel
1 593  

Re : iOS 10

Et dans tout les cas, si je fais 1 des 2, est ce que je vais perdre mes contacts, photos, musiques...?
max16
star
star
1 560  

Re : iOS 10

Bonjour tu peux peux faire une sauvegarde de toues tes données via iTunes photos contact ect ect. A faire dans tout les cas.
Une fois cela fait tu pourras sans risque faire une réinitialisation...
Tu ne peux pas revenir a une version antérieure d'IOS.
C'est possible mais uniquement par des bidouille qui d'expose a d'autres problèmes notamment en terme de sécurité.
IOS est un système fiable il peut y avoir quelques rare problème tu en est la preuve.
Fait une sauvegarde et réinitialise y a de forte chance que cela suffise.
Dans le cas contraire contacter le support Apple.
Tiens nous au jus
YO9
contributeur
1 464  

Re : iOS 10

 

Depuis que je suis en version 10  je ne recois plus mes mails.

 j'ai controle :  le compte  est  pop  et sur mon ipad qui a la meme version  pop est devenu imap.

Si bien que mes mails son sur l'ipad  et non sur mon iphone

 

Quand ils arrivent sur le telephone message:  le serveur de messgerie   http ne repond pas !!!!!

 

J'ai essaye d'appeler orange  (denommee  jade) en tchad pas de reponse;

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 425  

Re : iOS 10

Bonjour @YO9,


Pouvez-vous me donner vos nom, prénom, numéro de mobile et l'adresse mail concernée en message privé.


Caro_M


signature.jpg

Jicéhem
contributeur
685  

iOS 10 refus de code Pin

Bonjour,

Je viens d'acheter iPhone 5s en remplacement d'un vieux iPhone 3 dans une boutique orange. Une fois arrivé chez moi j'ai créé mon code PIN. Tout semblait fonctionner. Je me suis branché sur iTune via mon ordinateur (MacBook). Là j'ai eu la surprise d'un refus de connexion "en raison d'une réponse non valide de l'appareil". Parmi les solutions à ce genre de problème on conseille de mettre à jour les logiciels. J'ai mis à jour mon logiciel IOS en IOS 10.2. Nouvelle surprise, je ne peux plus le déverouiller il refuse mon code PIN. Je ne vois qu'une solution tout réinitialiser mais comment faire si je ne peux pas le déverrouiller ?

 

Merci pour toute suggestion

johann
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re : iOS 10 refus de code Pin

Hello @Jicéhem

 

Une éventuelle possibilité : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

A toi de voir !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne