- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iPhone 13 pro max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 13 pro max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 13 pro max
Bonjour,
Tout à l’heure vers 17h, j’ai voulu changer de forfait, j’ai pris un forfait à 49€, avec l’iPhone 13 pro max. Donc je continue, je prend l’assurance mobile à 20€ par mois .. puis j’accepte les conditions et je commande. J’ai reçu un mail pour m’avertir que mon forfait était bien modifier et prenait lieu demain ainsi que l’assurance mobile, Mais aucune trace de l’iPhone 13 pro max … ni de date ou quoi que ce soit ….
j’ai téléphoné au service client je doit attendre jeudi afin de voir si je ne reçois pas de mail …
esque cela vous es déjà arrivé ?
merci à vous
cordi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 13 pro max
Salut @Lorddu62
D'après la boutique en ligne il y aurait des références de l'iPhone 13 pro max
qui seraient actuellement indisponibles .
Exp : L'iPhone 13 Pro Max Argent 128 Go
L'iPhone 13 Pro Max Graphite 256Go
Etc ...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 13 pro max
Bonjour
oui c’est se que j’ai remarqué mais au moment de commande l’iPhone 13 pro max était disponible en ligne apparemment
cordialement