- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iPhone 17 précommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 17 précommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai précommandé un iPhone 17 Lavande 256 Go (commande n° X43784****).
Mon espace client indique "préparation en cours" avec une date de livraison estimée jusqu’au 3 octobre.
Pouvez-vous me confirmer si ce délai est bien exact pour mon modèle, ou s’il est possible que la livraison soit effectuée plus tôt (par exemple dès le 19 septembre, date officielle de sortie) ?
Merci beaucoup pour votre
aide.
EDIT : @Shelda Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jihane2,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
J'ai vérifié votre commande et rassurez-vous, elle est bien en cours et il n'y a aucun souci la concernant.✅
En revanche, je ne peux pas vous en dire davantage concernant la livraison de votre nouvel iPhone, car il est victime de son succès et les stocks doivent être réapprovisionnés par Apple afin que vous puissiez le recevoir.😕
Je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'à recevoir le SMS ou le mail vous indiquant qu'il a été expédié.🙂
J'espère que vous le recevrez rapidement, et je reste disponible si besoin.
Passez une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 17 précommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 17 précommande
Bien sûr je suis cliente chez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 17 précommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 17 précommande
Bonsoir @Shelda
Avez vous vu cette info :
https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Pr%C3%A9commande-iPhone-17/m-p/3329458
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 17 précommande
Bonjour @Shelda,
Bienvenue sur notre page communauté.
Je suis ravie de constater que votre mobile a été livré le 20 septembre au lieu du 3 octobre.🚀
J'espère que vous en êtes satisfaite et reste à votre disposition si besoin.
Passez une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 17 précommande
Bonjour !
Même modèle pour moi, j'espérais l'avoir avant le 5 Octobre, il y a t-il une possibilité que ce soit le cas...? La livraison était prévue pour le 24 Septembre mais à été retardée par manque de stock ![]()
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 17 précommande
Bonjour @Jihane2,
Afin de vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jihane2,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
J'ai vérifié votre commande et rassurez-vous, elle est bien en cours et il n'y a aucun souci la concernant.✅
En revanche, je ne peux pas vous en dire davantage concernant la livraison de votre nouvel iPhone, car il est victime de son succès et les stocks doivent être réapprovisionnés par Apple afin que vous puissiez le recevoir.😕
Je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'à recevoir le SMS ou le mail vous indiquant qu'il a été expédié.🙂
J'espère que vous le recevrez rapidement, et je reste disponible si besoin.
Passez une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre message - précommande
Super ! Je suis rassurée, merci à vous... c'est la première réponse claire qu'on m'offre.
Je sais que vous n'avez aucune visibilité sur les stocks, mais savez vous au moins si Apple va réapprovisionner d'ici fin Octobre ?