Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 6 Plus blacliste

Johann33170
contributeur occasionnel
1 137  

iPhone 6 Plus blacliste

Bonjour
Depuis 2 jours, ma compagne et moi même avons nos téléphones iphone6plus avec aucun service . Nous avons des forfaits orange . Une personne peut elle nous répondre sur ce sujet de blacklistage. Merci beaucoup.
Johann et Nadège
12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: iPhone 6 Plus blacliste

Salut @Johann33170

 

Les phones étaient issu d'un coffret orange ou acheter

via un autre opérateur ou site de vente ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Johann33170
contributeur occasionnel
1 107  

Re: iPhone 6 Plus blacliste

Achètes à des particuliers il y a 6 mois et 1 an
Johann33170
contributeur occasionnel
1 105  

Re: iPhone 6 Plus blacliste

Ils marchaient très bien jusqu’a Maintenant et nos 2 iphone6 se sont mis avec aucun service à 1 jour d’intervalle
Johann33170
contributeur occasionnel
1 096  

Re: iPhone 6 Plus blacliste

Dans les informations, il est stipulé téléphones non autorisés. Avec une carte SIM SFR du boulot ils fonctionnent
Johann33170
contributeur occasionnel
1 089  

Re: iPhone 6 Plus blacliste

Bonjour. Achètes à des particuliers il y a 6 mois et 1 an (peut être plus). Ils marchaient très bien jusqu’a Maintenant. A 1 jour d’intervalle , nous 2 téléphones ont basculé en aucun service. Dans les informations, il est stipulé non autorisé . Le magasin d’Orange a dit à mon ami que son téléphone ne fonctionnait plus alors qu’avec 1 carte SIM SFR il fonctionne très bien. Nous avons appelé le service orange pour expliquer tout cela mais il nous parle de bug entre iOS et orange. Nous ne sommes pas les seuls apparemment. Merci pour votre réponse
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re: iPhone 6 Plus blacliste

@Johann33170

 

Lecture : https://www.universfreebox.com/article/46988/Free-a-lance-une-operation-de-blocage-des-smartphones-e...

 

Vas savoir si tu es pas concerné .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Johann33170
contributeur occasionnel
1 022  

Re: iPhone 6 Plus blacliste

Merci pour cet article. Je pense que nous sommes dans ce cas. Et vraiment pas de chance car nos 2 téléphones.
Johann33170
contributeur occasionnel
1 000  

Free mobile black List nos téléphones

Bonjour
Nos 2 iPhone 6plus ne sont plus autorisés à accéder au réseau orange depuis le WE dernier a 1 jour d’intervalle. Monsieur a été bloqué vendredi et une nouvelle carte SIM donné par un magasin orange samedi n’ a rien changé. Ce samedi, je transfère sa nouvelle carte SIM dans mon téléphone qui fonctionnait. Je me retrouve alors non autorisée à mon tour avec ma propre carte SIM sans motif d’Orange. Après de nombreux discours d’orange en magasin (téléphone en panne), du service client téléphonique (bug entre iOS 12 et orange) et enfin du service chat (téléphones blacklistees par l’ancien opérateur des personnes qui nous ont vendu notre téléphone et un « demerdez vous », ou bug d’orange, nos techniciens vont rétablir votre autorisation) nous sommes dans l’impossibilité d’utiliser notre forfait Orange sur nos iphone6 6S plus que nous payons tous les mois . De plus , sachez que nos téléphones fonctionnent très bien avec une carte SIM de chez SFR ou FREE....
Voici de nouveaux éléments. Je suis allée à l’hôtel de police de Bordeaux il y a 2 jours : « aucune plainte pour vol, ni chez eux ni chez les gendarmes. Rien dans route la France. Normalement, les opérateurs n'ont pas le droit de Blacklister un téléphone sans avoir la copie de la plainte. Le souci c'est qu'il n'y en a pas. ... si un téléphone est blackliste c’est avec tous les opérateurs. Le fait qu'avec une autre carte sim ça marche, c'est qu’Orange a fait une boulette sur nos cartes SIM et téléphones. »
Si je regarde sur Google avec téléphone blacklisté par erreur. J’ai plusieurs cas comme le mien. 60 millions de consommateurs conseillent de contacter l'opérateur et trouver une solution et s'ils ne font rien , de les mettre en demeure par AR de déblacklister les téléphones avec une date limite sous peine d'annuler les abonnements sans frais.
Dernière information de echat d’orange ce matin : « Free mobile a bloqué nos téléphones qu’ils ont déclarés volés. Orange ne dit rien pouvoir faire et me demande de voir cela avec Free ». Comment un tel opérateur comme le nôtre peut il nous laisser dans une telle situation avec la notoriété qu’il a .
Qui peut nous aider ?
Merci beaucoup
Daniel35
Orange Star
Orange Star
984  

Re: Free mobile black List nos téléphones

Bonjour @Johann33170

Pour info, où ont été achetés ces iPhones...?
Chez un opérateur, auprès d'un particulier, d'un site comme LBC...?
Neufs ou occasion...?

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne