Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 6+

Royzder
contributeur occasionnel
2 966  

iPhone 6+

Bonsoir,

Je dispose d'un iPhone 6+ avec un abonnement open, il me reste 7 mois d'engagement.

Je souhaiterai vendre mon iPhone tout en gardant mon abonnement mais pour cela je dois le désimlocker.

La question que je me pose est :

Si je désimlock mon mobile pour le vendre, est-ce que je peut garder mon abonnement ? ou est-ce que cela engendre une résilition du forfait d'ofice ?

Merci de votre aide.

Cordialement

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
2 953  

Re : iPhone 6+

Bonsoir @Royzder

Le désimlockage n'a rien à voir avec la durée d'engagement de ton abonnement. Il est gratuit après les 3 premiers mois d'abonnement.

Le désimlockage se fait en 2 temps :
1- Avertir le service client Orange par téléphone ou dans ton espace client. Orange contactera ensuite Apple.

2- Effectuer la procédure sur iTunes après réception d'une confirmation par SMS et par mail

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Grenadille
star
star
2 954  

Bonsoir @Royzder

Le désimlockage n'a rien à voir avec la durée d'engagement de ton abonnement. Il est gratuit après les 3 premiers mois d'abonnement.

Le désimlockage se fait en 2 temps :
1- Avertir le service client Orange par téléphone ou dans ton espace client. Orange contactera ensuite Apple.

2- Effectuer la procédure sur iTunes après réception d'une confirmation par SMS et par mail

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 940  

Salut à vous

En complément:

Après avoir obtenu le feu vert de la part d'orange

Pour la suite, voir l'étape 3 de cette page

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-6-plus/depanner/desimlocker-votre-mobile

AMERICAIN
contributeur
2 038  

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 030  

Salut @AMERICAIN

Et toi, tu as quoi comme souci ?

DICKJOUE
contributeur
1 920  

combien tu vendais ton iphone +  didier   06*********

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

Royzder
contributeur occasionnel
1 768  

Bonjour DICKJOUE,

Il ce fait tard dans le temps pour répondre,

mais j'ai réussi à le vendre 550€ tout complet en parfait état avec 2 coque dont une qui enveloppe le téléphone complet.

Mais pour le vendre à ce prix la, je me suis renseigner sur la côte argus des téléphone et j'ai juste fait la vente avant la sortie de l'iphone 6s plus ou le 7 je sais plus, pour éviter une perte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne