- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iPhone 6s Plus statut precommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 6s Plus statut precommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2015
10h37
1 803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 6s Plus statut precommande
Bonjour quels sont vos statut de livraison pour la précommande du nouvel iPhone
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-09-2015
10h43
1 801  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 6s Plus statut precommande
A ce jour je précise que chez moi il y a écrit "votre commande n'a pas pu être clôturée" et avancement de la commande "en cours" et en dernier point dans matériel à expédier j'ai " Votre colis est en cours de préparation avec ré-approvisionnement." mais bien sûre commande validé le 12. Si quelqu'un pouvais me renseigner et me dire si je le recevrais quand même à partir du 25 ou pas ou si quelqu'un a le même message ou autres merci de répondre
Posté le
21-09-2015
8h52
1 743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
à
Pour te répondre j'ai les mêmes statuts d'avancement hormis pour le matériel à expédier qui est le suivant:
"Votre colis est en cours de préparation. Il comprend..... Il sera livré en point-relais"
Je n'ai pas la mention "avec ré-approvisionnement".
Tu as passé ta commande le 12/09 à quelle heure?
La mienne a été validé par orange à 10h06.
J'ai pu lire sur ce forum d'entre-aide que les commandes validées avant 13h serait bien livrées le 25/09.
Pour ceux ayant eu leur validation après cette heure le délai de livraison dépendra du réappro d'Apple....
:-S
Posté le
21-09-2015
16h14
1 711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir répondu j'ai passée commande le matin à 9h43 reçue un SMS précisant que ma commande à été enregistrer et à 10h06 le lien de suivi de la commande
Pour moi la livraison j'ai le même message que toi avec préciser le materiel lettre de remerciement ect et livraison à domicile pour moi
Pour moi la livraison j'ai le même message que toi avec préciser le materiel lettre de remerciement ect et livraison à domicile pour moi