Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 6s Plus statut precommande

Warning
contributeur
1 802  

iPhone 6s Plus statut precommande

Bonjour quels sont vos statut de livraison pour la précommande du nouvel iPhone
3 RÉPONSES 3
Warning
contributeur
1 800  

Re : iPhone 6s Plus statut precommande

A ce jour je précise que chez moi il y a écrit "votre commande n'a pas pu être clôturée" et avancement de la commande "en cours" et en dernier point dans matériel à expédier j'ai " Votre colis est en cours de préparation avec ré-approvisionnement." mais bien sûre commande validé le 12. Si quelqu'un pouvais me renseigner et me dire si je le recevrais quand même à partir du 25 ou pas ou si quelqu'un a le même message ou autres merci de répondre
ludovic59370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 742  

Salut,

à

Pour te répondre j'ai les mêmes statuts d'avancement hormis pour le matériel à expédier qui est le suivant:

"Votre colis est en cours de préparation. Il comprend..... Il sera livré en point-relais"

Je n'ai pas la mention "avec ré-approvisionnement".

Tu as passé ta commande le 12/09 à quelle heure?

La mienne a été validé par orange à 10h06.

J'ai pu lire sur ce forum d'entre-aide que les commandes validées avant 13h serait bien livrées le 25/09.

Pour ceux ayant eu leur validation après cette heure le délai de livraison dépendra du réappro d'Apple....

:-S

Warning
contributeur
1 710  

Merci d'avoir répondu j'ai passée commande le matin à 9h43 reçue un SMS précisant que ma commande à été enregistrer et à 10h06 le lien de suivi de la commande
Pour moi la livraison j'ai le même message que toi avec préciser le materiel lettre de remerciement ect et livraison à domicile pour moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798450 membres inscrits 🧡

3394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne