Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 8

Cj1803
contributeur
720  

iPhone 8

Bonsoir, j’ai acheté un IPhone 8 reconditionné en décembre 2020 et ne suis pas satisfaite ni du téléphone ni du service après-vente Orange !

Mon 1er iPhone avait des soucis de haut Parleur avant et en cours de communication… au 2ème dossier SAV, on m’a échangé mon téléphone. Super mais dommage, celui-ci fait la même chose. Ce qui est pénible, c’est que ce c’est aléatoire mais vraiment désagréable !

Je rappelle orange et un nouveau dossier SAV ! Parfait mais non… la finalité : mon téléphone serait oxydé ! C’est une blague, ça fait trois semaines que je l’ai ! Je pense qu’on se moque de moi mais je ne vais pas en rester là !

Par contre les téléphones en prêts fonctionnent très bien !

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: iPhone 8

Salut @Cj1803 

 

Tu as déjà signaler le problème au service réclamation .

 

 

Cj1803
contributeur
652  

Re: iPhone 8

Non pas encore car je ne sais pas vers qui m’adresser… le service réclamation est une bonne idée !

johann
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: iPhone 8

@Cj1803 

 

Qui ne tente rien n'a rien

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne