- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: iPhone 8
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 8
Bonsoir, j’ai acheté un IPhone 8 reconditionné en décembre 2020 et ne suis pas satisfaite ni du téléphone ni du service après-vente Orange !
Mon 1er iPhone avait des soucis de haut Parleur avant et en cours de communication… au 2ème dossier SAV, on m’a échangé mon téléphone. Super mais dommage, celui-ci fait la même chose. Ce qui est pénible, c’est que ce c’est aléatoire mais vraiment désagréable !
Je rappelle orange et un nouveau dossier SAV ! Parfait mais non… la finalité : mon téléphone serait oxydé ! C’est une blague, ça fait trois semaines que je l’ai ! Je pense qu’on se moque de moi mais je ne vais pas en rester là !
Par contre les téléphones en prêts fonctionnent très bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 8
Non pas encore car je ne sais pas vers qui m’adresser… le service réclamation est une bonne idée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler