Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone SE

Morgane811
contributeur occasionnel
988  

iPhone SE

Bonsoir, j’ai commandé un iPhone SE, et il est censé arriver demain.. mais c’est toujours marqué « en cours de préparation » est ce qu’Orange tient à jour les suivis? Ou ils ont juste du retard?

et autre question, quand il livre le téléphone, ils le mettent dans la boîte aux lettres ou il nous appelle?

merci d’avance pour vos reponses

6 RÉPONSES 6
sambucu
incollable
incollable
965  

Re: iPhone SE

Bonsoir @Morgane811  "En cours de préparation" signifie que votre colis n'a pas encore quitté la plateforme d'expédition. Inutile, donc, de l'attendre demain.

Si vous avez choisi une livraison par Chronopost, vous avez reçu un n° de suivi. Allez sur le site de Chronopost et copiez-y ce numéro afin de savoir à quelle étape de la livraison se trouve votre colis. Retournez-y autant de fois qu'il vous sera loisible.

Vous pouvez utiliser le service Predict de Chronopost pour programmer votre livraison de manière plus précise ou la reprogrammer, au besoin. Vous pouvez aussi demander à ce que votre colis soit déposé dans un bureau de poste.

https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis 

https://www.chronopost.fr/fr/reprogrammer-la-livraison 

 

NB:UPS fonctionne sur le même principe.

À cause du confinement, les livraisons ont pris du retard, vu la masse des commandes par Internet. Il faut s'armer de patience.

Morgane811
contributeur occasionnel
948  

Re: iPhone SE

Merci pour votre réponse, quand je vais sur Chronopost quand je mets le numéro ça me dit qu’il y a pas de commande.. c’est sûrement parce qu’il l’ont pas encore

sambucu
incollable
incollable
931  

Re: iPhone SE

@Morgane811  Si vous avez fait votre commande hier ou aujourd'hui, il se peut qu'il y ait un retard "à l'allumage "entre Orange et Chronopost. Réessayez demain, pour voir.

 Bonne soirée!

Morgane811
contributeur occasionnel
926  

Re: iPhone SE

C’était samedi, mais c’est possible que ça soit ça! Je vais attendre... merci pour vos réponses, bonne soirée à vous aussi!

johann
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: iPhone SE

Salut @Morgane811   @sambucu 

 

En ce qui concerne la livraison, un C/c :

 

COVID 19 : Les livraisons sont gratuites et s'effectuent à domicile par Chronopost.
- Toutes les livraisons se font dans le respect des gestes barrières : le chauffeur vous contacte puis, après s’être assuré de votre présence, dépose le colis devant votre porte. Il prend une photo du colis ou à défaut signe pour vous, afin d’éviter tout contact.
- Les livraisons en Point Relais, le Retrait Express et le service de reprise de votre ancien mobile dans les boutiques Orange restent encore suspendus pendant quelques jours.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Morgane811
contributeur occasionnel
858  

Re: iPhone SE

D’accord, merci beaucoup de votre réponse!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne