Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Commande en cours de préparation depuis 4 jours

Steveen698
contributeur
1 488  

Commande en cours de préparation depuis 4 jours

Bonjour j’ai commander un nouveau téléphone car le miens est ne fonctionne plus, j’ai passé la commande dimanche dernier le 10/05, le lendemain le 11/05 le statut de la commande était « En cours de préparation » et depuis le statut n’a pas changé. Sachant que c’est un téléphone qui me servira surtout pour le travail et que j’en ai besoin en urgence j’aimerais savoir pourquoi il n’a toujours pas été expédier et si ce délais est normal chez Orange ? Merci.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 465  

Re: Commande en cours de préparation depuis 4 jours

Salut @Steveen698 

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, de même faire attention

pas qu'un mail d'orange se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle

sans l'avoir lu, il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant

la prochaine d'orange .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 466  

Re: Commande en cours de préparation depuis 4 jours

Salut @Steveen698 

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, de même faire attention

pas qu'un mail d'orange se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle

sans l'avoir lu, il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant

la prochaine d'orange .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chaton2b
contributeur occasionnel
1 379  

Re: Commande en cours de préparation depuis 4 jours


@johann  a écrit :

Salut @Steveen698 

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, de même faire attention

pas qu'un mail d'orange se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle

sans l'avoir lu, il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant

la prochaine d'orange .

 

 



@johann  a écrit :

Salut @Steveen698 

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, de même faire attention

pas qu'un mail d'orange se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle

sans l'avoir lu, il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant

la prochaine d'orange .

 

 


 

Morgane811
contributeur occasionnel
1 314  

Re: Commande en cours de préparation depuis 4 jours

J’ai le même problème.. il est censé arriver demain mais toujours en cours de préparation...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne