Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

informations iphone 4

prisci26
contributeur
1 339  

informations iphone 4

Bonjour, j'ai le Samsung S5 mini. Depuis que je l'ai je n'est que des soucis avec. Du coup je vient de m'acheter l iphone 4, mais qd je met ma puce orange il ne reconnaît pas mon opérateur.
La vendeuse me certifie qu'il est bien débloquer.
Que dois je faire ??
Merci pour vos reponse

Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
1 337  

Re : informations iphone 4

Bonjour

peut-être essayé avec une autre carte sim que la votre, si le téléphone ne reconnais toujours pas le réseau, c'est probablement qu'il n'est pas débloqué.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
1 338  

Bonjour

peut-être essayé avec une autre carte sim que la votre, si le téléphone ne reconnais toujours pas le réseau, c'est probablement qu'il n'est pas débloqué.

--------------------------------------------------------------------------------------------
1 340  

Bonjour c'est un iPhone acheter en boutique ? Vous pouvez également vous rendre sur le site web d'Orange et faire la demande de déblocage en ligne  rendez vous ici https://b.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage attendre de recevoir le mail de validation d'orange et suivre procédure á l'intérieur . Je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
petit_titi
star
star
1 332  

Bonsoir @prisci26 et @Jonathan2210 et @coolbreeze

Ci dessous une partie du post :

La vendeuse me certifie qu'il est bien débloquer

______     

S'il est vraiment débloqué alors il faut retourne voir le magasin ou à été acheté le phone pour un échange 

C'est arrive à un ami qui a acheté un iPhone 4 ( reconditionne) dans un magasin de bricolage et il avait un problème de reconnaissance de l'opérateur et surtout était débloqué 

Cela ne veut pas dire que c'est le même problème

Je suppose que la micro sim que tu mets dans IPhone 4 est celui du S5 

J'espère t'avoir aider un peu

À+

coolbreeze
star
star
1 318  

@Jonathan2210

la demande de desimlockage est un service gratuit?

si c'est le cas c'est un bon service car payant la plus part du temps

Malibu
star
star
1 311  

Bonsoir @coolbreeze

Avant 3 mois, il y a des frais.

Au bout de 3 mois d’ancienneté, l'opérateur téléphonique a l’obligation de fournir un code de déverouillage du mobile sur simple demande et gratuitement.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
1 309  

@prisci26 Oui se siçe est gratuit pour les mobile nue ou acheter avec un forfait de plus de 3 mois ... Cordialement 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795735 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne