- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- les messages recus ou envoyés ne s'affichant PLUS ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles messages recus ou envoyés ne s'affichant PLUS sur mon téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les messages recus ou envoyés ne s'affichant PLUS sur mon téléphone
pourquoi les messages tant envoyés reçus ne s'affichent plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les messages recus ou envoyés ne s'affichant PLUS sur mon téléphone
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Comment répondre à cette devinette ????
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : les messages recus ou envoyés ne s'affichant PLUS sur mon téléphone
Bonjour @Corason,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous être plus précis dans votre demande?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : les messages recus ou envoyés ne s'affichant PLUS sur mon téléphone
Grand merci pour votre réponse mais, figurez-vous que le "caprice" de mon téléphone portable s'est terminé "comme cela" et qu'apparemment tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. Entre-temps je dois vous dire quand même que j'ai supprimé un très grand nombre tant de sms que de messages. Cela a-t-il eu une conséquence positive à mon problème ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : les messages recus ou envoyés ne s'affichant PLUS sur mon téléphone
@Corason Merci pour votre retour.
Il est possible que votre espace de stockage était plein, ce qui a occasionné cette situation.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !