Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

mon Iphone ne capte pas partout

brahms56
contributeur
1 424  

mon Iphone ne capte pas partout

bonjour,

 

Mon Iphone ne capte pas partout dans notre maison. Dans certaines pièces j'ai la totalité de ms barrettes et dans d'autres je suis en EDGE. Alors que mon vieux téléphone à clapet lui capte partout de la même manière !

Comme j'ai en outre des pb de wifi (la maison et grande et a des murs épais en pierre) je pensais prendre une clé 3G pour aller sur internet sans pb, mais il paraît que ma clé 3G ne captera pas Internet si mon téléphone est en EDGE ???? (dixit magasin Orange de Ploermel). J'ai des CPL sur mes prises mais cela n'apporte rien à ma tablette.

Merci par avance à ceux qui pourront m'éclairer et me donner la solution pour que ma tablette et mon téléphone reçoivent internet partout dans la maison.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 421  

Re : mon Iphone ne capte pas partout

Bonjour,

 

Vous pouvez souscrire à une Fem to cell, voir:

http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-presentation-7601.php

le prix:

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html

 

Pour votre tabette, :

- utiliser la fonction modem de votre Iphone:

http://assistance.orange.fr/utiliser-votre-iphone-comme-modem-2751.php

 

Et bien sur il faudra avoir un bon godet "data" "connexions de données mobile" dans votre offre mobile

brahms56
contributeur
1 410  

Re : mon Iphone ne capte pas partout

Et si j'équipe ma livebox d'une FEM, mon téléphone captera partout et je pourrai utiliser une clé 3 G ??

 

Je ne comprends pas le rapport entre ma live box (internet-télévision) et mon téléphone mobile. Cela sera-il aussi efficace dans mes pièces situées au dela de mon mur de pierre de 80 cm et pour les mobiles de mes enfants avec un autre opérateur ? Excusez-mes questions, mais je charche à comprendre et ne suis pas très au fait de toutes ces techniques.

 

Merci d'avance.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 402  

Re : mon Iphone ne capte pas partout

@brahms56 bjr

Le femtocell permet d'améliorer la reception en 3G/4G a l'interieur. Ensuite seul les mobiles Orange et Sosh et déclarer peuvent être relier a la Femtocell
Pour l'épaiseur le mur est en pierre ou du béton armée ?!Oo Ensuite on peut faire FEMTOCELL + COURANT PORTEUR(acces internet par les prise électrique) puis BOX (couteux)et d'avoir une couverture optimal endehors de votre mur de 80cm. Ou poser un cable reseau suffisant long pour poser la femtocell en dehors du mur (moins couteux) jusqu'a la Box.
Si c'est juste pour internet sur votre mobile préférer le Wifi avec le MiMo d'activer (meilleurs portée)
brahms56
contributeur
1 281  

Re : mon Iphone ne capte pas partout

merci de vos réponses, je vais étudier tout cela.

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 245  

Re : mon Iphone ne capte pas partout

@brahms56 bsr
Sachez que le femtocell a une portée d'environ 300m...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne