Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

mon code pin ne fonctionne plus

contributeur occasionnel
6 741  

mon code pin ne fonctionne plus

bonjour,

 

j'ai reçu un nouvel appareil un samsung galaxy S7 aujourd'hui  le 16 janvier 2018 ..(en échange d'un autre qui ne fonctionnait pas puisqu'il se bloquait ..bref!!)

j'installe ma carte sim ..le téléphone fonctionne parfaitement..j'installe le code pin le 0000 provisoire qu'orange donne..ensuite je programme les paramètres ..bref tout marche très bien..

je change de code pin que je prends soin de marquer sur un papier pour ne pas oublier mon code ..ensuite comme je ne m'en sers plus je l'éteins et quand je le rallume il me refuse à deux fois mon nouveau code ..

 il me reste une seule tentative ..qu'est ce que je peux faire ? c'est très ennuyeux ..que faut il faire pour ne pas bloquer mon appareil? est ce que je dois refaire l'ancien code donné par orange ? j'ai l'angoisse de le bloquer définitivement

si vous pouviez m'aider et me conseiller sur ce problème merci

5 RÉPONSES 5
Webconseiller
6 739  

Re : mon code pin ne fonctionne plus

Bonjour@fabala371 ,


Au bout de 3 codes Pin erroné, vous devrez saisir un code PUK pour débloquer le code PIN. Une fois débloqué, vous devrez resaisir un nouveau code PIN ou celui que vous aviez mis.

Le code PUK se trouve sur le support de la carte SIM où était accroché la puce, vous pouvez également le trouver dans votre espace client dans la rubrique "Assistance".


Thierry-G

signature.jpg


contributeur occasionnel
6 719  

Re: Re : mon code pin ne fonctionne plus

bonsoir,

 

Merci pour votre réponse rapide ..ça marche parfait c'est très aimable de votre part

bonne soirée

fabienne

Webconseiller
6 700  

Re: Re : mon code pin ne fonctionne plus

Bonjour @fabala371


Ravi pour vous, merci pour ce retour


Bonne journée


Rudy

signature.jpg

contributeur
6 358  

Re: mon code pin ne fonctionne plus

bonjour 

j ai le meme probleme que je resoud par le code PUK comme preconise par orange mais ce probleme se reproduit tous les matins quand je veux activer mon S7(????????????)

Comment palier a ce phenomene ?

 

merci

#TopMembre
6 354  

Re: mon code pin ne fonctionne plus

Salut @YVECES

 

Étonnant que tu dois composé le PUK tout les matins .

 

Prend une fois contact par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 663 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre