Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

probleme iphone 7

zag39
contributeur occasionnel
702  

Re: probleme iphone 7

c'est a dire ?

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re: probleme iphone 7

Bonjour @zag39,

Je prends la suite de nos échanges. Je comprends que votre Iphone est en réparation et que donc il va ensuite vous être renvoyé et que les 100 euros vous ont été rendus. Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce geste commercial que vous souhaitez avoir ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zag39
contributeur occasionnel
677  

Re: probleme iphone 7

Bonjour , je souhaite avoir un téléphone qui fonctionne , par le fait je suis passé par 3 iPhone 7 qui ne fonctionne pas , refaite moi un contrat sur 24 mois ou je puisse changer de portable et on en parle plus                                        J'ai toujours été client orange et j ai 55 ans donc ca ne remonte pas d'hier 

je suis passé en boutique et on me le vend plein tarif , par chat plein tarif aussi , refaite moi un contrat et vendez moi le portable de prêt 

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re: probleme iphone 7

Bonjour @zag39,


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Je vous propose d'appeler le 3900 afin de faire une revue de contrat et voir ce qui est envisageable de vous proposer.


Je reste à votre écoute pour toute autres demandes et vous souhaite une bonne journée.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zag39
contributeur occasionnel
637  

Re: probleme iphone 7

Bonsoir , j ai joint le 3900 cette après midi , je possède 2 lignes et personne ne peut rien faire .

Sans déconner !!!

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re: probleme iphone 7

Bonjour @zag39,


Je suis navrée que nos conseillers par téléphone n'aient pas pu vous apporter satisfaction.

Je pense que vous n'êtes pas arrivé à votre date de renouvellement optimale pour pouvoir bénéficier d'un mobile dans les meilleures conditions tarifaires.


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756224 membres inscrits 🧡

3151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne