- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- probleme mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme mobile
Bonsoir,
Depuis mon engagement il y a un mois à une offre mobile orange, je rencontre quelques soucis.
En effet, après avoir reçu un n° temporaire le temps de la portabilité de mon n° actuel, certains de mes contacts reçoivent mes sms avec le n° temporaire et du coup je ne reçois pas toujours leur réponse pourquoi? comme si le n° temporaire était toujours actif.... J'ai essayé de rallumer, éteindre le tel mais en vain.
Aussi, lorsque j'envoie des sms ca me met souvent en attente de connexion, il faut que je me connecte en wifi pour envoyer ou recevoir les sms. Pourquoi?
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme mobile
Salut @dln49
Au cas que tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme mobile
Bonjour,
non ce n'est pas un iphone mais un smartphone Xaomi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme mobile
A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme mobile
Bonjour @dln49,
Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer le nom de l'application que vous utilisez pour vos sms, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme mobile
Bonsoir,
C'est un icône bleu "Messages" il était déjà installé lors de l'achat du télèphone.
J'ai essayé ma carte SIM sur un autre téléphone mais je ne comprend pas car j'ai aucun de mes contacts lors de l'essai c'est juste les contacts de l'autre personne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme mobile
Ma carte SIM à l'air de fonctionner sur un autre tél alors je pense que ca doit venir du tél