Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

probleme mobile

dln49
contributeur
987  

probleme mobile

Bonsoir,

Depuis mon engagement il y a un mois à une offre mobile orange, je rencontre quelques soucis.

En effet, après avoir reçu un n° temporaire le temps de la portabilité de mon n° actuel, certains de mes contacts reçoivent mes sms avec le n° temporaire et du coup je ne reçois pas toujours leur réponse pourquoi? comme si le n° temporaire était toujours actif.... J'ai essayé de rallumer, éteindre le tel mais en vain.

Aussi, lorsque j'envoie des sms ca me met souvent en attente de connexion, il faut que je me connecte en wifi pour envoyer ou recevoir les sms. Pourquoi?

Merci d'avance pour votre retour,

Cordialement

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: probleme mobile

Salut @dln49 

 

Au cas que tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .

 

 

dln49
contributeur
930  

Re: probleme mobile

Bonjour,

non ce n'est pas un iphone mais un smartphone Xaomi 

johann
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: probleme mobile

@dln49 

 

A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
897  

Re: probleme mobile

Bonjour @dln49,


Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer le nom de l'application que vous utilisez pour vos sms, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dln49
contributeur
886  

Re: probleme mobile

Bonsoir,

C'est un icône bleu "Messages" il était déjà installé lors de l'achat du télèphone.

J'ai essayé ma carte SIM sur un autre téléphone mais je ne comprend pas car j'ai aucun de mes contacts lors de l'essai c'est juste les contacts de l'autre personne.

Cordialement

dln49
contributeur
872  

Re: probleme mobile

Ma carte SIM à l'air de fonctionner sur un autre tél alors je pense que ca doit venir du tél

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne